Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Jeremy Renoud Ven 15 Avr - 12:06

Jeremy Renoud

Jeremy Renoud

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Asol Tera Ven 15 Avr - 13:00

Celui là ça va. Avec quelques chromiums on en vient à bout. Mais ce cher I0stwolf a l'air pour l'instant de courir après son stuff diplo, il faudra attendre un peu pour la toute dernière mission...
Asol Tera

Asol Tera

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Zoda Ven 15 Avr - 20:20

tu as le petit onglet "youtube" pour incruster la video direct aaron
je me suis permis de rééditer Smile

merci pour le post
Zoda

Zoda

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Sesura Voss Ven 15 Avr - 23:03

Putain Zoda il commence à maitriser le fofo !
Sesura Voss

Sesura Voss
Admin

Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Asol Tera Sam 16 Avr - 11:58

Heheyyyy ce cher I0stwolf a bien bossé Very Happy !

Asol Tera

Asol Tera

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Invité Dim 17 Avr - 2:46

Je préfère la technique Blieztkrieg des boches, ça semble moins chromiumophage:

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Invité Mar 3 Mai - 16:00

Plop! Méthode Blieztkrieg avec Furie rg3 validée. Furie rg2 la mise en danger ça me fait vraiment pas...
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par le glacon Mar 14 Juin - 15:05

up boss 97, et j'édite du coup avec une vidéo

Stuff
Fusil de combat 6*
4 Sabo 6*
1 TIE 6*

Build
Grenade 2
Blaster 3          (5 pièces)
Pene 1
Intimidation 3    (10 pièces)
Sans merci 1
Xpc 3               (mais osef ca sert pas dans le build)

Le truc c'est de connaitre ses skills et son sycle "normal": laser - mines - pompe

Laser: il fait tourner un laser autour de lui qui a la portée d'un duracier ( avant de le faire il écarte ses pattes pour se stabiliser vous avez le temps de vous ecarter)

Mines: il lances des mines sur une zone précise faut pas courir dedans

Pompe: il tire 7 fois au pompe devant lui il suffit de se décaler

Il utilise deux autres skills de facon aléatoire, ou alors j'ai pas compris ce qui les déclenche

Roquette: un roquette au sol facilement évitable

Nuke: un missile qui tombe du ciel avec une très grande portée (dans la vidéo je peux pas les éviter car j'ai pas le build pour, il faut jouer furie pour avoir assez de moove speed, ou barrière de débris pour pas prendre de dégats)

pour les dégats laser roquette et nuke c'est environ 3k mine et pompe c'est 1k2 (de base sans crit)


Pour le combat il faut le plus possible essayer de le laisser au centre de la zone pour pouvoir facilement se décaler et éviter le laser (après la première nuke je fait volontairement le tour pour le faire redescendre vers le centre).
pour le reste c'est dans la vidéo.https://www.facebook.com/luc.yluck.921/videos/vb.100002321336560/1041817705905597/?type=2&theater¬if_t=video_processed¬if_id=1467981460546739

Voila j'espère que ca en aidera qq'un, si vous avez des questions vous savez ou me trouver.
le glacon

le glacon

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par le glacon Ven 8 Juil - 14:53

up
le glacon

le glacon

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Invité Sam 9 Juil - 3:16

total respect.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL Empty Re: boss lvl97 : avant dernière mission pour le SL

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum