Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

appelle a la solidarité pour notre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Mer 9 Nov - 21:08

bonjour a tous
mon mari a créé une cagnotte solidaire
prenez le temps de lire  et cliquer sur le liens svp
c'est un  long combats qui durent depuis bien longtemps
sans voiture , pas de soins pour elle
inviée vos amis ,le monde que vous connaissait
une petits geste mis bout a bout ferait de bien meilleurs armes pour elle pour le futur
http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-eric-vedrines
merci de votre aide
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Lun 21 Nov - 8:13

nous avons échoués .....
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Jeremy Renoud Lun 21 Nov - 17:59

Jeremy Renoud

Jeremy Renoud

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Mer 7 Déc - 21:23

aujourd'hui départ de la voiture pour la casse ........ pale silent Sad
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Mer 14 Déc - 15:40

au revoir a tous , merci pour tout , vous aller tous me manqué , je vais en finir , marre de cette situation et de pas en voir le bout .......................................
pas de solution et vraiment a bout Crying or Very sad
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Kehll Mer 14 Déc - 15:46

Isa deconnes pas !!!!
Kehll

Kehll

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Kingarr Mer 14 Déc - 16:18

Un jour que je déprimais grave un ami m'a dit: à 20 ans tu savais ce que t'allais faire à 30? À 30 tu savais qu'à 35 tu passerais chef. À 35 tu savais que tu te remarierais à 40? Combien il avait raison. On sait pas ce que l'avenir nous réserve. Faut savoir se remettre en selle quand on croit que rien ne va plus. Dur, mais si évident. Depuis j'ai eu 2 enfants qui me comblent. Et puis Isa, je t'avouerai que si c'est juste pour une voiture, je comprend pas trop. C'est pas une charge si insurmontable!!
Kingarr

Kingarr

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Jeu 15 Déc - 14:26

bonjour a tous , je suis le mari a isa , elle est hospitalisé a l'heure actuelle , elle a besoin de repos , pour faire bref la voiture nous en avons une seule , et sert exclusivement a la petite pour ces soins médicaux , nous faisons peu de sortie pour le plaisir nous avons environs 1600 km a faire pour elle et faisons a peine 1800/2000 km a l'année
je tiens a vous présenté mes excuses en son nom , nous savons pas a l'heure quand elle sortira
merci
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Kehll Jeu 15 Déc - 16:06

Transmets lui tout notre soutien de la part du groupe et gardez la force d'avancer !!!
Kehll

Kehll

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Hot levengeur Jeu 15 Déc - 16:43

Ah merde Sad( passe lui le bonjours de hot Levengeur
Et tient nous au courant et courage
Hot levengeur

Hot levengeur

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Absolium Jeu 15 Déc - 18:28

Merde, qu'elle se repose. Tous les jumbos vous soutiens. Abso
Absolium

Absolium

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Hot levengeur Jeu 15 Déc - 19:17

Suis pas jumbo mais notre team soutient aussi
Cc abso
Hot levengeur

Hot levengeur

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:27

je vous remercie pour vos message , pour l'instant elle n'a pas le droit au visite , elle se repose , j'ai le médecin qui s'occupe d'elle qui ma appeler tout a l'heure , elle a grave déconner mais nous allons l'aider a aller mieux , peut être que sont geste fera bouger les choses , il y a beaucoup de parents d'enfants handicapés qui font se genre de geste par désespoir , je vous l'accorde c'est pas la solution et ça aide pas
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Hot levengeur Jeu 15 Déc - 23:03

Non ça aide mais ca peut se comprendre
Courage à vous et bise à Isa quand tu pourras
Hot levengeur

Hot levengeur

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Invité Sam 17 Déc - 19:32

bonjour , je vais faire assez rapide , isa ne sera pas présente avec nous pour les fêtes , je pense que l'on peut pas faire pire pour les fêtes , nous allons faire avec et l'aider a aller mieux , selon son état elle souffre depuis longtemps d'un mal et ce qui nous arrives est la goutte de trop pour elle , je vais essayer de lui repasser son portable ,mais je pense pas que cela soit une bonne idée , pour l'instant elle surtout besoin d’être seule et du repos
merci a vous pour vos messages
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Kehll Sam 17 Déc - 20:52

Courage a vous !!! Transmets lui seulement tout notre soutien !!
Kehll

Kehll

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par sarah orionnis Dim 18 Déc - 14:39

bjr tlm je fais mon tour ! tous d'abord heureuse ds ma vie c deja ca , ensuite deja 1 mois sans swi pffff ca ne passe pas vite et ca me manque bcp , les amies et amis aussi mais bon...faut patientée !!!
pour finir je soutiens isa et son mari aussi quel terrible epreuve ! courage isa ns sommes tt et ts avec vous Smile
une bises pour ts les autres qui reste fidele a l'esprit jumbosto I love you votre sarah
sarah orionnis

sarah orionnis

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Zoda Sam 24 Déc - 19:48

whaaaa ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le site ni sur line !
ça m'attriste d'apprendre qu'Isa a fait une bêtise ... j'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle retrouvera la joie et la bonne humeur qu'elle nous a apporté pendant presque 1 an.

Très beau message Kingarr !
On a tous des moments difficiles a passer ! ne lâche pas isa ! ne lâche pas ta fille, ton mari et toute les personnes qui tiennent à vous !

Vous avez le soutiens de toute l'équipe si vous souhaitez diffuser une pétition ou une cagnotte via Facebook ! nous répondrons présent !

Remet toi en selle Isa !
si tu ne le fait pas pour toi fait le pour ta fille et les gens qui t'aiment !
si tu as besoin de soutient n'hésite pas a nous écrire !

que la force soit avec vous I love you
Zoda

Zoda

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Kehll Dim 25 Déc - 0:17

Une pensée pour isa et sa famille en ce soir de noel !!! Fetez la vie et gardez la force en vous !!!
Kehll

Kehll

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Hot levengeur Jeu 5 Jan - 17:36

Bonne année Isa et sa famille en espérant qu elle va mieux Smile)
Hot levengeur

Hot levengeur

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

appelle a la solidarité pour notre fille  Empty Re: appelle a la solidarité pour notre fille

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum