Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les éléphants ont ils peur des souris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par Shawn Doubt Ven 4 Nov - 17:59

Salut joueurs!
Je marchais dans le désert de Tatooine l'autre fois et j'ai failli être écrasé par un Bantha! Évité de justesse, la grosse bête qui ne fais attention à personne! Je me suis demandé pourquoi ce monstre qui normalement ne devrait avoir peur de rien, s'enfuyait ainsi, la trompe et la queue entre les jambes! Peut être était-elle effrayée! J'ai regardé d'où elle venait et tout ce que j'ai vu au loin, c'est une petite bête , semblable à une souris,native de Tatooine. Les jawas ,les tusken Raiders de même que la plupart des habitants adorent ces minuscules rongeurs reconnus pour leur bonne humeur car ce sont des animaux rieurs! Eh oui, ils rigolent et figurez vous que c'est ce qui effraie les banthas, leur rire! Tout le monde sait que les banthas font des ravages quand ils sont en troupeau, se croyants invincibles, ils passent sur des territoires qui ne leurs appartiennent pas, faisant fi des bonnes manières! Pour se protéger, les habitants de Tatooine invités les petites bêtes chez eux et les encouragent à faire leur nids en périphérie de leur territoire! On m'a même affirmé que les banthas n'impressionnaient vraiment plus personne sur Tatooine et que de bêtes menaçantes craintes et enviées pour leur force et leur unité, ils sont devenus la risée de la planète et ne sont plus respectés du tout! Dommage qu'une si belle bête soit tombée si bas! Je me suis demandé si dans une autre vie j'aurais préféré être un Bantha ou bien une souris de Tatooine, la réponse m'est venue très vite, j'aurais voulu être la souris qui rigole!!! À bon entendeur...
Shawn Doubt

Shawn Doubt

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Re: Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par Sesura Voss Sam 5 Nov - 11:02

Neutral Question
Sesura Voss

Sesura Voss
Admin

Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Re: Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par Jeremy Renoud Sam 5 Nov - 11:48

Je sais pas ce que t'a pris mais je veux la même chose
Jeremy Renoud

Jeremy Renoud

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Re: Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par Kingarr Sam 5 Nov - 15:39

Heureusement ces 2 espèces ont fini par se réconcilier, sur le long terme, et ont même développés des rapports affectifs et amoureux. Dans un sens le bantha rigole, dans l'autre la souris s'éclate Smile
Kingarr

Kingarr

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Re: Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par LovaNaal Sam 5 Nov - 21:45

La souris ne doit craindre que l'éléphant nymphomane.
LovaNaal

LovaNaal

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Les éléphants ont ils peur des souris? Empty Re: Les éléphants ont ils peur des souris?

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum