-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fin de jeu et annonce de kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin de jeu et annonce de kevin  Empty fin de jeu et annonce de kevin

Message par Invité Ven 23 Sep - 18:30

Bonjour à tous,
À la lumière des derniers jours de Star Wars: Uprising, je voudrais annoncer quelques changements que nous faisons dans le jeu afin de rendre la fin de votre voyage aussi agréable que possible.

Ces modifications seront apportées le lundi 9 / 25. Grues alimentation: - Le Réquisition Scrip Crane contient 3 étoiles engins Secteur Battles: - Il n'y aura plus aucune perte de la liberté Note - batailles impériales accorderont liberté Note Raids: - Démarrer Nodes accordera 30 Raid Passes une journée - normal nœuds auront une plus grande chance de déclencher des nœuds de bonus - nœuds de bonus auront une chance accrue de manière significative à déposer Vanity Gear et en armure fragments sur Maître Difficulté - Nodes bonus chutera Cristaux de l' événement contenu force: - Trunk du Seeker et au- dessus garantira au moins un perturbation Grenade Rang 1 (avec une chance supplémentaire à higer se classe dans les grandes boîtes.) - Trunk Le Seeker et au- dessus garantira 1 pece de Noble Gear. Boîtes plus grandes ont higer engins de rareté. Missions: - Assault, Crédit quotidien, Opportunité Quotidien, le Cartel des chances, et les missions Lando auront leur XP, Crédits, et le nombre de gouttes doublé. Connexion récompenses quotidiennes: - Vous recevrez produits améliorés assortis dans la Connexion Calendrier pour aider avec les derniers jours. Je vous remercie!
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de jeu et annonce de kevin  Empty Re: fin de jeu et annonce de kevin

Message par Kingarr Sam 24 Sep - 10:39

Bien joué Isa;)
Kingarr

Kingarr

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

fin de jeu et annonce de kevin  Empty Re: fin de jeu et annonce de kevin

Message par Invité Sam 24 Sep - 11:15

lol j'attend lundi pour vider mes chros
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de jeu et annonce de kevin  Empty Re: fin de jeu et annonce de kevin

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum