Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{vidéo} La différence sur les assauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Sesura Voss Sam 16 Juil - 13:45

Hello !

Bon j'entends tout le monde raler sur la longueur des missions post MaJ...
Je remarque aussi que beaucoup baissent les bras et laisse tomber leur missions. Pourquoi ?
Le difficulté est un peu relevé et c'est pas ce qu'on voulait ? Avoir un peu de technique, des missions qui changent, arrêter de farmer comme des chinois albinos.

Maintenant nous avons la possibilité de faire des assauts et crédits qui ne sont pas systématiquement les mêmes vagues de mobs qu'on tombe en 10sec tout en buvant notre café.

Et ce n'est pas plus long qu'avant !! La preuve en vidéo.

Avec Sesura (21k, SL 6*, DR3)
Voilà, boss ou pas... same shit ! Sauf que c'est plus fun et que ça enlève un vague de mobs inutiles et ennuyeux.



1:55 avec boss / 2:00 sans boss



Avec Rain (16k, SL 5*, Blaster3)
Donc là je pense qu'avec ce perso je suis plus dans le niveau moyen du cartel. Plus du côté de ceux qui se plaignent de la difficulté abusive...
Et bien moi je ne vois aucune difficulté.



2:15 avec boss / 2:23 sans boss


Dernière édition par Sesura Voss le Sam 16 Juil - 21:00, édité 1 fois
Sesura Voss

Sesura Voss
Admin

Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Ray Ducu Sam 16 Juil - 14:16

Mais... Ce n'est pas du tout une vidéo érotique !
Ray Ducu

Ray Ducu

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par le glacon Sam 16 Juil - 14:28

énorme la mission qui se termine alors qu'il reste un trooper

Pour revenir sur sesu, j'ai l'impression que la desta et donc l'absence de charge te fait perdre beaucoup de temps meme si ca clean des vagues rapidement c'est contradictoire mais le cd de la desta à l'air trop long.

J'ai plus d'assaut mais je regarderais j'ai l'impression d'etre bien plus rapide en poison noir charge

et pour rain on ressent bien le manque d'energie si t'a 5 pièce de la ligue marchande test cellule 3 c'est pas cher le test
le glacon

le glacon

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Sesura Voss Sam 16 Juil - 15:20

Ba sur sesu j'ai pas perdu de temps au final. Je suis tout le temps en course et la desta dégome bien les epu. Je sais pas si la charge fait gagner plus de temps qu'il one shoot à la desta

Sur rain... je joue avec un sl 5* faut pas oublier^^l'attaque est considérablement basse sur le 5.
Sesura Voss

Sesura Voss
Admin

Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Invité Sam 16 Juil - 19:28

sans le voice over à la lostwolf ca perd de son interet. refait le avec un voice over enthousiasmée svp.

on t'entend respirer par contre, donc t'es peut etre pas un robot?
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Sesura Voss Sam 16 Juil - 20:53

C'est pas moi c'est mon chien...
Un robot avec un chien t'as jamais vu ça hein ?
Sesura Voss

Sesura Voss
Admin

Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Invité Sam 16 Juil - 21:44

{vidéo} La différence sur les assauts Botvac-d75_medium

Ca c'est mon genre de robot
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{vidéo} La différence sur les assauts Empty Re: {vidéo} La différence sur les assauts

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum