Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mise à jour imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour imminente Empty Mise à jour imminente

Message par SebdukeKenobi Mer 13 Juil - 22:58

Message de Kevin:

" Bonjour. J'arrive avec des nouvelles que la communauté avait hâte d'entendre. Avant de rentrer dans les détails, plusieurs utilisateurs se sont demandé ce qu'il se passait avec Insurrection. Pour être transparent, nous fonctionnons en groupe réduit, mais nous sommes toujours là. Sortir la 3.0 le plus vite possible a été notre priorité numéro un. Le contenu additionnel et les rectifications dans ce patch sont le résultat d'un investissement continu.
Afin de gérer la communication sur ces ressources, je vous annonce une cadence hebdomadaire du travail des développeurs. Chaque lundi, je publierai un post détaillant toute mise à jour et réponses de l'équipe.

Ceci étant dit: MaJ!

- la version 3. 0 est proche. Nous planifions une sortie cette semaine. Les notes sur le patch seront publiées demain.
- nous avons réduit les conditions de victoire pour la résistance en BDS à 700 millions x le niveau de libération (avant: 1 milliard)
- nous avons un peu réduit les conditions de victoire sur les batailles impériales de secteur (nota: mini BDS) à 25 millions x le niveau de libération (avant: 27 millions). Ceci donnera plus de marge maintenant mais deviendra vraiment effectif quand les taux de libération augmenteront à nouveau.
- Nous sommes désolés pour les cartels ayant eu des récompenses de cycle manquantes. Vous les recevrez vers la fin de cette semaine.

Merci! Restez à l'écoute pour plus de détails sur la 3.0! "


Mise à jour imminente Image20
SebdukeKenobi

SebdukeKenobi

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum